A l’issue de la phase de compétition et des finales, le classement ci-après a été établi.
Samuel Dieudonné Ivaha Dibouaa a classé Oyebog Tennis Academy parmi les grandes réalisations de la région du Littoral.
Pendant pratiquement sept jours les jeunes talents du tennis vivant dans la région du Littoral se sont affrontés au tennis club de BONANJO à Douala dans le cadre du tournoi de l’unité nationale organisé par la Ligue Régionale de Tennis du Littoral que dirige MAURICE FEUZE depuis quatre ans et c’est la quatrième édition de ce tournoi de l’unité.
Les matches du tournoi interne ainsi que toutes les finales du Tournoi Oyebok Tennis Academy se sont disputées dans différentes catégories. A l’issue desquelles les meilleures ont triomphé.
Avec un calendrier non-stop, les professionnels et amateurs de la petite balle jaune, ont vibré au rythme de stages et du tournoi organisés par Oyebog Tennis Academy durant ces congés de Pâques.
Après la première journée du championnat national par équipe de Tennis de Table qui s’est déroulée le week-end dernier à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports, le tour a été donné samedi 09 avril 2016 à la 2ème journée. Plusieurs équipes ont pris part à cette compétition organisée par la fédération camerounaise de tennis de table soit 6 équipes chez les séniors messieurs, 6 équipes chez les séniors dames et 5 équipes chez les vétérans ainsi que plusieurs autres grandes écoles.
Le promoteur de Oyebog Tennis Academy revient sur le tournoi qu’il a organisé. Il salue la prestation des joueurs et remercie le partenaire Neptune pour son apport dans cet événement.
C’est à Souza dans la région du Littoral, à environ 25 Km de Douala, que Joseph Oyebog a établi Oyebog tennis academy, un centre pour former l’élite du tennis de la sous-région Afrique Centrale.
La 2ème édition du MILMA YOUTH OPEN est lancée depuis samedi dernier. Pendant une semaine les jeunes tennismen venus du Mali du Togo et de quatre régions du Cameroun (Ouest, le Sud, le Centre et le Littoral sont à la conquête du trophée de champion avec la cagnotte de 1.000.000 FCFA pour chacun des juniors.
L’ancien tennisman et proche de Oyebog Joseph évoque leur amitiué, leur passion pour le tennis, et l’avenir de ce sport qui passe par les initiatives telles que le OTA.
Le manager et géniteur des jeunes joueuses de tennis camerounaises présente leur présente leur stage de formation aux Etats-Unis.
Après trois semaines de mise au vert, la sélection nationale de tennis jeunes quittent Yaoundé ce mardi pour Prétoria pour disputer les prochains championnats d'Afrique de tennis.
No
Tel: +237 677 70 02 05
E: info@camerounsport-info.com