Le tournoi MIMA YOUTH OPEN 2015 se déroule au Tennis Club de Bonanjo et regroupe les meilleurs jeunes du circuit national

Quoi de mieux que Yannick Noah comme parrain pour faire courir les foules. A peine l'on a annoncé le capitaine de l'équipe de France de coupe Davis que les jeunes tennismen se bousculent pour participer à cet open de Douala. La compétition a démarré ce mardi et s'achève dimanche avec les catégories benjamins, minimes et cadets.

                    

 

Jeunes tennismen en action

Image: A M M

Le jeune Hubert Temgoua, douze ans seulement est rentré de France samedi dernier pour prendre part à ce tournoi. Le vainqueur de la coupe nationale du Togo chez les minimes veut profiter de cette plateforme pour parfaire son jeu avant le tournoi Afrique centrale et de l'ouest en janvier au Nigeria. Les sœurs Eloundou, Linda et Manuella arrive des États Unis ce jeudi et espère rattraper la compétition.

                

Jeunes tennismen en action

Image: A M M

Les "filles de Gaspard" en stage en Floride depuis plus d'un semestre auront à cœur démontrer leurs courbes de progression. A douze ans, Anna Lorie Lemongo ne s'est pas encore exilé à l'étranger mais tout en restant au pays, elle explose les compteurs et bat les record de précocité. A suivre également le jeune Tchakounté, vainqueur du tournoi des AS en aout dernier, SHU chez les cadets et Bassong. Des duels en perspectives sur les courts de Bonanjo. 

A M M