Actualités

Très remonté du soutien affiché de Saint Fabien Mvogo à l’endroit de Samuel Eto’o dont l’ombre d’une candidature plane pour les prochaines élections, Seidou Njoya, l’actuel président par intérim de la FECAFOOT, manœuvre pour le déstabiliser dans la région du Centre.

 

 

Les basses manœuvres ont déjà débuté dans la région du Centre. Les alliances se nouent et les projections pour les postes de responsabilité vont bon train. Selon nos informations, Seidou Njoya, l'actuel président par intérim, futur candidat à sa propre succession dispose d'ores déjà d'une liste des présidents qu'il voudra faire élire dans les ligues départementales et régionales du Cameroun. Certains alliés d'hier ne sont plus la bienvenue dans la barque à Seidou. Parmi les indésirables, Saint Fabien Mvogo en fait partie. En effet, depuis l'annonce de sa probable candidature à la FECAFOOT ou à la prochaine ligue de football professionnel, le président d'Eding Sport de la Lekié est perçu comme un coriace adversaire. Sa proximité avec Samuel Eto'o, qui lui aussi, est annoncé comme un probable candidat à la prochaine élection à la fédération, n'a pas été vue d'un bon œil dans le clan de l'ancien chef de protocole d'Issa Hayatou.

Lire ...

Le représentant du ministre des sports et de l’éducation physique, Joseph Yerima, a effectué une visite de travail ce vendredi 14 mai 2021, au siège de l’Académie Africaine des Arts Martiaux à Douala.

Lire ...

L’assaut des éléments de la Brigade nationale de contrôle des produits pétroliers du Minee, ce jeudi 8 avril 2020 dans un garage situé au quartier Haussa, lieu-dit TPO à Bafoussam, a permis de saisir 53 000 litres de carburant tous produits confondus.

Lire ...

Les présidents de club exigeraient le versement de la totalité de la subvention de l’Etat, avant de poursuivre la compétition.

Lire ...

Deux matches seront au programme de la 7e journée du tournoi des établissements bancaires, samedi prochain.

Lire ...

Les organisateurs du tournoi AFA célèbrent le coach Léon Tchuente de la Banque Atlantique.

Lire ...

Le club de la région du Sud-ouest a effectué un match nul cet après-midi en amical face à AS Dibamba de Douala, au stade annexe de Japoma.

Lire ...

Le club du Sud-Ouest Option Sports sera en duel, samedi prochain, au Centenary de Limbé, contre OFTA de Kribi, samedi prochain.

Lire ...

Les matches comptant pour la 5e journée du Tournoi AFA se disputeront ce samedi sur les stades Cicam et Tercocam de Douala.

Lire ...

La fédération camerounaise d’athlétisme a réceptionné, le jeudi 24 juin 2021 à Douala, des équipements de la marque KELME.

Lire ...

Selon un document qui  est parvenu à notre rédaction, le vice-président des opérations internationales de Magil Construction, Franck Mathière, aurait séjourné dans une prison ukrainienne, ce qui expliquerait son absence sur les chantiers du stade Olembé de Yaoundé, durant la fin d’année dernière.

Lire ...

La Banque Atlantique a eu raison d’Afriland First Bank, le 3 avril dernier au stade Cicam, lors de la 3e journée.

Lire ...

Les rencontres des quarts de finale retour de la Coupe du Tournoi AFA se sont disputées samedi dernier.

Lire ...

Le tournoi AFA qui regroupe les établissements bancaires au tour d’une compétition de football en sera à sa 6e journée ce week-end.

Lire ...

Les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge, à l’occasion de la 4e journée.

Lire ...

L’annonce de la tenue de l’édition 2021 de la Coupe Top a été faite, ce mercredi matin à Douala, lors d’une conférence de presse donnée par les intervenants dans la chaine d’organisation de cette compétition qui permet de détecter des talents.

Lire ...

Manifestement satisfaits de l’avancée des résolutions prises en rapport avec leurs revendications, les ouvriers ont repris du service sur le site du chantier de cet ouvrage.

Lire ...

Le ministre de l’Eau et de l’énergie s’est présenté comme un usager ordinaire à l’agence Eneo-Ndokoti à Douala ce 7 avril 2021. Une visite inopinée qui lui a permis de constater les difficultés que rencontrent les usagers de cette agence et la qualité de service qui laisse à désirer.

Lire ...