Grâce à des visionnaires de la Direction Commerciale et Marketing, autour du chef, Aubin Tededom, l’édition 2022 de l’Easter Cup a été un franc succès.
C’est entre autres résolutions issues du Conseil d’administration de la fédération camerounaise des sports pour déficients intellectuels.
Organisé en marge de la Can 2019 et au profit des institutions privées et publiques impliquées dans le Projet Can 2019, il aura lieu les 24 et 25 janvier 2019.
Le jeune passionné de football, à travers ses structures CLR SARL et CLR SNEAKERS, accompagne la première édition de l’United Cup qui se déroule à la Kadji Sport Academy à Bekoko.
Promoteur du « Marathon des sept collines », il apporte des éclairages sur les contours de cette décision prévue le 02 décembre prochain à Yaoundé.
Le ministre des Sports a visité le stade de l’Amitié, le 10 juillet à Akanda, dont il s’est imprégné de l’état de dégradation à certains niveaux. Une démarche participant de la volonté d’Alain-Claude Bilie-By-Nze de soumettre au gouvernement un plan d’entretien de l’ensemble des grands stades du pays.
La deuxième journée du championnat de football féminin de première division s’est disputée le week-end. Eclair et Awa Fc ont enchainé une deuxième victoire de rang, tandis que le Top match Authentic contre Caïman a drainé du beau monde au stade.
En s’imposant 6-0 samedi lors de la finale de la coupe du Cameroun de football 2018, la formation du CNRH a pris sa revanche sur les Jeunes mentaux d’Efoulan, sacrés l’édition précédente.
Elle s’est déroulée samedi 14 avril 2018 par la Fondation Saint Jean, en partenariat avec la Ligue départementale d’Athlétisme du Mfoundi (Lidam) et la Fondation Asela-Sun.
Durant une semaine, les compétiteurs d’une quinzaine de pays vont rivaliser d’adresse et de précision sur le green du Golf club de Yaoundé pour succéder au nigérian Andrew Odoh Oche, vainqueur de la 9è édition.
La Fédération camerounaise de sport pour déficients intellectuels (FECASDI) organise la finale de la Coupe du Cameroun de football à 7, le samedi 22 septembre 2018 à partir de 10 heures au stade militaire de Yaoundé.
Agé de 31 ans, cet ancien boxeur Camerounais, désormais aux Arts martiaux mixtes (MMA), a réussi à s’imposer parmi les meilleurs combattants mondiaux de l’Ultimate fighting championship dans la division des poids lourds, avec un palmarès de 11 victoires sur 13 combats réalisés.
No
Tel: +237 677 70 02 05
E: info@camerounsport-info.com