Tout le satff ainsi que les joueurs du club se sont réunis en début de semaine pour donner le ton d’une saison qu’ils souhaitent reluisante.

 

La rentrée des classes est effective à Botafogo de Douala. En début de cette semaine, les joueurs réunis autour du staff technique et administratif ont observé leur première séance d’entrainement. Il était plus question de retrouver les sensations du terrain après plusieurs semaines d’arrêt.  Mais aussi, il était question de premier contact entre le coach et les joueurs. Car, l’effectif du club a été rajeuni à près de 85 %. Le coach Maurice Mpondo entend jouer les premiers rôles la saison prochaine.

C’est pourquoi, il insiste sur la rigueur, le professionnalise et le sens du sacrifice de la part de ses joeurs. Il n’y aura pas de place pour l’indiscipline, a-t-il martelé pendant le regroupement de reprise. Surtout que Botafogo voudrait poursuivre dans sa belle lancée de la saison dernière où elle n’a pas fait de cadeau à quelques cadors du championnat.

Souleymanou Abdou Nasser