Autres sports

Durant une semaine, les compétiteurs d’une quinzaine de pays vont rivaliser d’adresse et de précision sur le green du Golf club de Yaoundé pour succéder au nigérian Andrew Odoh Oche, vainqueur de la 9è édition.

Lire ...

La Fédération camerounaise de sport pour déficients intellectuels (FECASDI) organise la finale de la Coupe du Cameroun de football à 7, le samedi 22 septembre 2018 à partir de 10 heures au stade militaire de Yaoundé.

Lire ...

Agé de 31 ans, cet ancien  boxeur Camerounais, désormais aux  Arts martiaux mixtes (MMA), a réussi à s’imposer  parmi  les meilleurs combattants mondiaux de l’Ultimate fighting championship dans la division des poids lourds, avec un palmarès de 11 victoires sur 13 combats réalisés.

Lire ...

C’est entre autres résolutions issues du Conseil d’administration de la fédération camerounaise des sports pour déficients intellectuels.

Lire ...

Organisé en marge de la Can 2019 et au profit des institutions privées et publiques impliquées dans le Projet Can 2019, il aura lieu les 24 et 25 janvier 2019.

Lire ...

Les acteurs de la discipline des sports pour déficients intellectuels se sont retrouvés à Douala le week-end pour lancer leurs activités de 2018.

Lire ...

Promoteur du « Marathon des sept collines », il apporte des éclairages sur les contours de cette décision prévue le 02 décembre prochain à Yaoundé.

Lire ...

Le ministre des Sports a visité le stade de l’Amitié, le 10 juillet à Akanda, dont il s’est imprégné de l’état de dégradation à certains niveaux. Une démarche participant de la volonté d’Alain-Claude Bilie-By-Nze de soumettre au gouvernement un plan d’entretien de l’ensemble des grands stades du pays.

Lire ...

Pour la 4ème fois, le coureur du Nord-Ouest, Godlove Gabsibuim  a remporté dans la catégorie sénior Messieurs, la 23e édition de la   Course de l’Espoir, qui  s’est déroulée dans un climat de psychose, samedi 17 février  2018 à Buea, région du Sud-Ouest.

Lire ...

En s’imposant 6-0 samedi lors de la finale de la coupe du Cameroun de football 2018, la formation du CNRH a pris sa revanche sur les Jeunes mentaux d’Efoulan, sacrés l’édition précédente.

Lire ...

Elle s’est déroulée samedi 14 avril 2018 par la Fondation Saint Jean, en partenariat avec la Ligue départementale d’Athlétisme du Mfoundi (Lidam) et la Fondation Asela-Sun.

Lire ...

Claude Kouamen Et Fokou De Chantal  ont honoré le Cameroun et l’Afrique en général, en remportant chacun, dimanche dernier,  une médaille de Bronze  aux 41èmes  Championnats du Monde Seniors de Sambo, Russie 2017.

Lire ...