Depuis plusieurs années déjà, la société citoyenne du Pari Mutuel Camerounais (PMUC) s'implique activement aux activités des événements sportifs du Cameroun, et particulièrement à la course de souveraineté du Grand prix Cycliste International Chantal Biya.
Son apport, en soutien logistique, financier et marketing contribue au succès de chaque édition.
Et pour la 25e édition, le PMUC était présent sur tout le parcours de la compétition, et à chacune des cinq étapes, le site du point d'arrivée était pavoisé à la couleur rose du PMUC. Il faut signaler que cette société des paris sportifs sur plusieurs disciplines, prend toujours à son compte le podium, pour la remise du maillot rose à chaque vainqueur d'étape, entouré des membres de la délégation affectés à la compétition.
Du 9 au 14 septembre 2025, avec plusieurs voitures, la délégation du PMUC composée de messieurs Emmanuel NWE NWE, Coordinateur Marketing, Charles Taffre, responsable commercial, Jean Baptiste ETOGO, coordinateur Audiovisuel, Franck Olivier SAMOURA, Directeur du Marketing ainsi que des hôtesses et plusieurs agents, étaient sur la route du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya, d'abord pour matérialiser et confirmer le soutien à l'organisation, laisser une forte empreinte de cette société dans les villes hôtes de la course, et surtout pour mettre de la couleur à l'ambiance festive devant contribuer au succès total de cette compétition dont les images ont fait le tour du monde.
Yves Léopold KOM
Dans un contexte marqué par une domination de la pratique du sport par les hommes, Monique Félicité Tjouen veut inverser la tendance. La promotrice du Festival Sport & Elles, entend promouvoir et encourager davantage les dames à pratiquer le sport. Ce festival qui se tiendra du 21 au 26 décembre 2025 à l'esplanade du stade de la Réunification de Bépanda va rassembler environ 50 000 personnes.
Deux personnes ont été arrêtées le 3 juillet à Tibati pour trafic d'écailles de pangolins géants.
La cinquième journée du championnat des douanes dénommé Gabelou foot a été particulière.
Depuis plusieurs années déjà, la société citoyenne du Pari Mutuel Camerounais (PMUC) s’implique activement aux activités des événements sportifs du Cameroun, et particulièrement à la course de souveraineté du Grand prix Cycliste International Chantal Biya.
Deux rencontres sont prévues ce samedi 29 mars 2025 au stade de Bonamoussadi.
D'après le baromètre du mois de mai rendu public par le Synafoc, le mercredi 19 juin 2025 à Douala, il est passé de 18% au mois d'avril à 27%, soit une augmentation de 9 points.
D'après le baromètre du mois d'avril, rendu public par le Syndicat national des footballeurs du Cameroun (Synafoc), le taux moyen des salaires au mois de mars s'élève à 18% contre 23% au mois de et sur l'ensemble de la saison depuis le coup d'envoi.
D'après le baromètre des salaires (janvier et février 2025) rendu public, le mercredi 12 mars 2025 à Douala par le Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc), les joueuses de la Guinness Super League n'ont pas perçu deux mois de salaires. Il s'agit des mois de janvier et de février 2025. En effet, Le taux moyen de paiement des salaires est de 0%, soit une baisse de 100 points par rapport au mois de décembre 2024.
No
Tel: +237 677 70 02 05
E: info@camerounsport-info.com