Tennis

C’est à Souza dans la région du Littoral, à environ 25 Km de Douala,  que Joseph Oyebog a établi   Oyebog tennis academy,  un centre pour former l’élite du tennis  de  la  sous-région  Afrique Centrale.

Lire ...

La 2ème édition du MILMA YOUTH OPEN est lancée depuis samedi dernier. Pendant une semaine les jeunes tennismen venus du Mali du Togo et de quatre régions du Cameroun (Ouest, le Sud, le Centre et le Littoral sont à la conquête du trophée de champion avec la cagnotte de 1.000.000 FCFA pour chacun des juniors.

Lire ...


 
Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis a honoré par sa présence le tournoi de tennis minimes et cadets organisé au tennis club de Douala
 

Lire ...

Le manager et géniteur des jeunes joueuses de tennis camerounaises présente leur présente leur stage de formation aux Etats-Unis.

Lire ...

Après trois semaines de mise au vert, la sélection nationale de tennis jeunes quittent Yaoundé ce mardi pour Prétoria pour disputer les prochains championnats d'Afrique de tennis.

Lire ...

 

Le tournoi MIMA YOUTH OPEN 2015 se déroule au Tennis Club de Bonanjo et regroupe les meilleurs jeunes du circuit national

Lire ...

Pendant pratiquement sept jours les jeunes talents du tennis vivant dans la région du Littoral se sont affrontés au tennis club de BONANJO à Douala dans le cadre du tournoi de l’unité nationale organisé par la Ligue Régionale de Tennis du Littoral que dirige MAURICE FEUZE depuis quatre ans et c’est la quatrième édition de ce tournoi de l’unité.

Lire ...

 Depuis 2013, MAURICE FEUZE est à la tête de la ligue régionale de tennis du Littoral, c’est la première fois qu’il accède à cette fonction à la faveur des élections qui ont mis à l’écart DENIS TAMOUKOUE.

Lire ...


Après plus de deux mois d'inactivité, les tennismen du triangle national reprennent du service, au moins trois tournois annoncés au courant de ce mois de décembre, un vrai ouf de soulagement.

Lire ...

Après la première journée du championnat national par équipe de Tennis de Table  qui s’est déroulée le week-end dernier à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports, le tour a été donné samedi 09 avril 2016 à la 2ème journée. Plusieurs équipes ont pris part à cette compétition organisée par la fédération camerounaise de tennis de table soit 6 équipes chez les séniors messieurs, 6 équipes chez les séniors dames et 5 équipes chez les vétérans ainsi que plusieurs autres grandes écoles.

Lire ...