Après trois semaines de mise au vert, la sélection nationale de tennis jeunes quittent Yaoundé ce mardi pour Prétoria pour disputer les prochains championnats d'Afrique de tennis.

 

Quatre talents pour défendre le vert rouge jaune national. La compétition qui regroupe les U14 et les U16 se tient à Prétoria en Afrique du Sud du 9 au 18 mars prochain. La délégation camerounaise se dit prête à relever ce défi continental. Et dans la tanière des lions du tennis jeunes, le capitaine Paul Brunel WAMBA qui devra competir chez les U14 garçons. Le numéro 1 national minimes a peaufiné sa préparation à Dschang et va connaitre ses premiers championnats d'Afrique des Nations.

Egalement dans le groupe, Linda ELOUNDOU, surclassé chez les U16, médaillée d'argent au tournoi d'Abuja en janvier dernier. Chez les U14 filles, Manuella ELOUNDOU et Anna Lorie LEMONGO, numéro 2 nationale et médaillée de bronze au tournoi d'Abuja. Pour parfaire ses derniers réglages, la sélection nationale de tennis jeunes dispute actuellement l'Open de l'Hotel Sawa à Douala. Et après les résultats engrangés lors des dernières expéditions étrangères, l'on a des raisons d'espérer si ce n'est une médaille d'or au moins un podium.

AMM