Elles ont repris le chemin de l’entraînement samedi matin. C’est donc une rentrée des classes pour les lionnes du volleyball finalistes du TQO de Yaoundé mais également des nouvelles joueuses. Ce matin 9 joueuses étaient présentes pour la première séance sur les dix sept joueuses présélectionné.

 

En plus de joueuses professionnelles arrivées vendredi le groupe des lionnes était composé des 9 joueuses locales ce matin dans la salle secondaire au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé.

Ainsi, cette séance a commencé par une préparation physique ponctuée de plusieurs tests et séances physiques avant d’attaquer le travail technique.

 

Ce premier entrainement aura permis également aux anciennes joueuses de se retrouver, mais également d’intégrer au mieux les nouvelles joueuses : Bibinbe Ruth Manuella , Ntozi Mpegna Jacqueline.

 

L’objectif est clair : faire une belle prestation à Rio. Mais le but est également que les nouvelles s’intègrent le plus rapidement au groupe et au projet de jeu, que chacune des filles de l’équipe puisse progresser.

Joel Junior Njampa