Le président de la Fédération camerounaise de volleyball, Serge Abouem et le responsable du holding Italien Finsea ont paraphé ce lundi, 17 septembre 2018 à Bari, une convention de partenariat devant servir à la construction de gymnases simplifiés à Yaoundé et éventuellement dans d'autres villes du pays.

 

Voilà qui va faire plaisir aux fans de volleyball au Cameroun. Surtout stimuler l'envie de pratiquer la discipline par les plus jeunes. Car, c'est un gros coup que vient de frapper Julien Serge Abouem A Boul. Présent à Bari en Italie en marge du championnat du monde de Volleyball, le président de la Fécavolley a profité pour parapher avec Finsea, une convention de partenariat en vue de la construction d'infrastrures sportives au Cameroun. Notamment de gymnases simplifiés à Yaoundé et éventuellement dans d'autres villes du pays.

Il faut dire que le groupe Finsea fait également dans le génie civil, la protection de l'environnement et la production de l'énergie solaire. Il s'agit donc d'une autre victoire du bureau exécutif de la Fecavolley. La refondation poursuit son ascension. Avec le volet infrastructures qui est l'un des pans essentiels de ce programme. 

Achille K.D. (avec Fecavolley)