La première saison de Lion Blessé de Fotouni en Ligue 1, l'année dernière n'a pas été reluisante. Le club qui avait gardé la tête du

championnat pendant près de dix journées avait finalement failli être relégué en division inférieure. Il n'avait réussi à sauver sa tête que vers la fin de la saison. Les dirigeants de ce club basé dans la ville de Bafang, Département du Haut-Nkam dans la région de l'Ouest semblent avoir tiré des leçons de cette saison manquée. Les premières séances d'entrainements commencées depuis quelques jours semblent bien le démontrer. L'effectif a été renouvelé de fond en comble.Quelques recrues ronflantes se glissent déjà parmi les joueurs qui séjournent actuellement dans cette formation créée et dirigée par Gabriel Bongning, alias "Soppo". A l'instar de Giresse Tchamake et Monkam, tous deux ex sociétaires des Astres Football Club de Douala.

                                 

Image: Souleymanou Nasser, camerounsport-info.com

Selon les sources de camerounsport-info.com, d'autres joueurs influents du championnat devraient y faire leur arrivée avant le début de la saison. Il s'agit entre autres de Christian Heumi Kabong et de Ewoundi, toujours en provenance des Brésiliens de Bépanda. En attendant l'arrivée de ces "stars", Justin Kamgue, le nouvel entraineur du club continue de faire le tamis parmi les autres joueurs venus au recrutement. Sur les 49 footballeurs présents au départ, 19 ont déjà été remerciés en l'espace de quelques jours. Le technicien dit préparer un effectif de 25 joueurs pour la saison.

 Souleymanou NASSER/ Yves Léopold KOM, à Bafang