Les pouliches de Karl Enoh Ngatchu sont tombées 2buts contre 1 devant le onze tanzanien, hier au stade Ahmadou Ahidjo à une semaine du début de la Can.

 

La dernière répétition générale avant le début de la Can féminine 2016 n’a pas été des plus reluisantes pour les lionnes indomptables du Cameroun.  À une semaine du coup d’envoi de la compétition, les filles de Karl Enoh Ngatchu, ont été battues par les tanzaniennes sur le score de 2 buts à 1. L’équipe du Cameroun était presqu’au complet à l’exception de l’avant-centre Gaëlle Enganamouit qui arrive au bercail aujourd’hui, et  Gabrielle Aboudi Onguéné qui a débuté la partie sur le banc de touche, visiblement épuisé par son long voyage de la veille en provenance du vieux continent.

Tout le gratin du football féminin camerounais était présent, ce qui n’augure pas des lendemains meilleurs pour les nombreux fans des lionnes indomptables qui ne souhaitent pas voir le trophée continental repartir de Yaoundé au soir du 3 décembre. Le plus inquiétant c’est le fait que, les lionnes ont été défaites par une équipe qu’elles ont dominé, il y a de cela une semaine par 2 but à zéro. Cette défaite vient jeter la frayeur dans la tanière des lionnes, et montre en mondovision les faiblesses des fauves du pays de Roger Milla à une semaine du coup d’envoi de la compétition.

Laurent ENAMA