Pour « des raisons administratives », le gardien d’Union sportive de Douala ne sera plus de l’aventure du 09 octobre prochain à Alger pour défendre les couleurs du Cameroun. Il sera supplée par Guy-Roland Ndy-Assembe, le gardien de l’AS Nancy, en Ligue 1 Française.

 

Une véritable surprise dans la tanière. Attendu dans le groupe des 23 d’Hugo Bross pour affronter l’Algérie le 9 octobre prochain dans le cadre des éliminatoires du mondial 2018, Moïse Pouaty a été déclaré forfait pour « des raisons administratives », selon le team press des Lions, Vincent De Paul Atangana.  Le dernier rempart de l’Union de Douala sera supplée par Guy-Roland Ndy-Assembe, le gardien de l’AS Nancy, en Ligue 1 Française.

Pour mémoire, Pouaty avait été sélectionné lors du précédent regroupement des Lions Indomptables pour les matchs Cameroun – Gambie (2-0) de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017, et Cameroun – Gabon (2-1), en amical à Limbe les 03 et 06 septembre 2016.

A.K.D