3 semaines après leur accident de circulation, les Bon Ba Diop sont de retour sur les terrains de ligue 2, contre vent et marrée.

Même La dernière vague de démission de leur présidente 24heures avant le match en retard de la 28ème journée n’a pas empêché le staff technique de poursuivre jusqu’au bout leur mission avec des enfants au morale de rock.

Ernest Florent MAHY le Directeur technique sur le banc de touche aux côté du coach adjoint André Bosco DIME qui dans la douleur des blessures de l’accident ne lâche pas ses poulains, veulent ensemble croire encore au maintien en Ligue 2.

Sur l’aire de jeu, jusqu’à la pause SAID Mohamed le capitaine et ses coéquipiers ne donnent aucun signe de relâchement ou même de convalescence, eux qui ont n’ont repris l’entrainement que vendredi dernier. Dans les gradins, joueurs et supporters encore sous le choc croisent les doigts pour leur équipe qui joue gros dans ce derby.

Mais qui donc sur le banc des accusés…? Personnes si ce n’est les supporters les plus fidèles à la place habituelle des administrateurs.

La pilule est difficile à avaler d’autant plus que Dynamo Fc de Douala perd son match dans la 2ème période 1 but à 2 contre Douala Athlectic Club, après avoir pourtant fait le plus dur égaliser contre une équipe qui l’a battu à l’aller 3-2. A 6 journées de la fin du championnat pour ce club mythique, l’espoir a droit de citer, pour que Dynamo ne retrouve plus la ligue régionale où le club a passé 16 laborieuses années avant de rejoindre l’élite.

Aimé MOUKOKO