Le duo arrivé au Cameroun le 09 aout 2016 en provenance de Paris en France séjourne depuis le 10 aout dans le Sud-Ouest, notamment à Limbé, puis à Buéa à l'effet de tourner le clip de l'hymne de la CAN féminine 2016. 

 

Après ces deux villes, les deux artistes ainsi que leurs accompagnateurs et encadreurs artistiques parmi  lesquels Roméo Dika  regagneront la capitale Yaoundé par la suite  pour les besoins de la cause.Ils ont cinq jours pour tout boucler . En rappel, l'hymne de la CAN féminine 2016 intitulé" HOMMAGE AUX FOOTBALLEUSES" a été dévoilé le 05 aout dernier à Yaoundé par le Comité Local d'Organisation de la compétition après validation de la CAF et du Président de la République Paul Biya .


Selon le Coordonnateur des jurys de sélection du logotype, de la mascotte et de l'hymne de la CAN , Joseph Eloundou Atangana du Ministère des Arts et de la Culture , le choix de l'hymne a tenu compte des critères rigoureux de sélection sur l'originalité, la conformité au Cahier de Charges, l'esthétique (moderne, mobilisateur, fédérateur), l'Orchestration (mélodie, partition, harmonie, rythme) , le message, le bilinguisme, la force de création, la puissance artistique et culturelle.

(jean Baptiste Biayé; COCOM COCAN)