Avec cette victoire en deuxième journée du Tournoi Unifac Challenge Issa Hayatou, les bébés Lions occupent le fauteuil de leader désormais avec 4 points.  

                                                                                                  Christian Djio

La machine à tuer d’Ebwelle Bertin a encore broyé  tout sur son passage. Engagés ce mercredi dans la deuxième journée du Tournoi Unifac Challenge Issa Hayatou, les Lions cadets n’ont fait qu’une bouchée des petits Sao du Tchad (4-0).

Les buts des camerounais portent les griffes de Moïse Savaka qui s’est illustré à deux reprises, Karim Mbazo’o et du capitaine Christian Djio. A la fin du match, le capitaine Christian Djio a dit sa satisfaction pour cette première victoire et il promet de travailler davantage pour occuper la première place à l’issue du tournoi.

Le Cameroun est leader au soir de cette deuxième journée avec 4 points  (+4). Suivis du Congo 4  points (+1), (Le Congo qui s’est imposé devant le Gabon (2-1) ; de la Rdc 3 points (+6).

Ce jeudi, une seule rencontre est programmée et elle opposera à 15h 30 la Rdc au Gabon, au stade Massamba Deba de Brazzaville.

A.K (Avec le Tpo)