L’attaquant Gaël Grégoire Nkama l’a appris à ses dépens après son coéquipier Makon Nloga.

 

L’attaquant de New stars Grégoire Gael Nkama a été suspendu par ses dirigeants pour une durée encore indéterminée. En effet, il est reproché à l’ancien attaquant de Coton Sport d’avoir manqué un pénalty dans les derniers instants de la rencontre qui opposait N stars à Eding sport pour le compte de la 11e journée.

Entré en cours de jeu, Nkama avait pris sur lui d’exécuter ce pénalty qui devait ramener les deux équipes à égalité. Malheureusement son tir a ricoché sur le montant droit du portier Boniface Zoa. Un raté qui a provoqué le courroux du staff technique et de l’administration du club qui se sont appuyés sur l’argument que il ne revenait pas à Nkama de tirer ce pénalty. Puisque les tireurs des coups de pied arrêté  sont connus au sein du club.

Nkama s’est vu interdire de prendre part aux entrainements, hier vendredi. Son nom a été biffé du groupe qui effectue le déplacement ce samedi pour aller livrer le match de la 12e journée face à Apejes de Mfou. Il faut dire que ce n’est pas le premier cas de suspension enregistré à New Stars. Makon Nloga s’était aussi vu servir une suspension après un pénalty manqué à Ndjamena au Tchad lors du match aller du tour préliminaire de la coupe de la CAF face à Renaissance de Ndjamena.

Source : 45fois2.com  (Le titre est de la rédaction)