Les Little Lionnes ont regagné le Cameroun ce lundi après-midi par Douala après leur qualification pour la coupe du monde U17 en Jordanie  cette année.  Le Cameroun a en effet battu l'Égypte samedi dernier 4-0 au Caire. La délégation a tout de suite pris la route pour Yaoundé.

 

        Historique et majestueuse! La qualification des Lionnes indomptables U17 au Caire, devant les Pharaonnes d'Egypte copieusement humiliées 4 buts à 0 devant leur public.

Les filles de Minkro BIRWE l'entraineur sélectionneur de notre équipe nationale ont décroché le Graal et marqué en lettres d'Or le label CAMEROUN pour la toute première fois dans une phase finale du mondial des moins de 17 ans. La capitaine SOLINE DIANE DJOUBI et sa bande rentrent au bercail dans les prochaines heures avec un précieux passeport pour la Jordanie en Septembre-octobre prochain, peur avant la CAN FEMININE de leur ainées seniors, battues par la formation Sud Africaine en match amical à Douala 0-2 vendredi dernier.

Encore une fois, la gent féminine sauve l'honneur de notre chèr football, au moment où les seniors messieurs à Limbé ce 26 mars 2016, sont tenus en echec par les Bafana Bafana 2-2 en match qualificatif de la CAN GABON 2017, pour la grande première du nouveau coach HUGO BROOS.

       Le moins que l'on puisse dire, c'est ALLEZ LES BEBES LIONNES!

Aimé Moukoko