Face à as Etoa Meki ce samedi, la Dynamo a enchainé sa deuxième défaite d’affilée. Battue par le club de Yaoundé 1-0, l’équipe de la présidente Dinaly ne gagne plus depuis le départ de son entraineur Bille Tanga. Du coup, les supporters demandent la convocation d’une Assemblée générale aux fins de remettre les choses en place.

 

Service minimum pour les visiteurs ce samedi au stade de la réunification de Douala. Face à une formation de la Dynamo muette à l’attaque, As Etoa Meki va assurer l’essentiel. Le maigre public de la cuvette de Bépanda n’a rien à se mettre sous la dent pendant pratiquement 36 minutes. Les deux clubs pratiquent un jeu décousu et plein de ratés de part et d’autre. Il faut attendre la 37ème pour voir la première action nette de but. Le bon enchainement entre Ngom balonga ex joueur de l’Union, New stars, et Canon, et Pascal Kilama trouve le pied de Ferdinang Ngatchang dossard 17 qui propulse le cuir au fond des filets.

Dynamo surpris à domicile rentre dans les vestiaires avec ce désavantage. La reprise ,le coach adjoint "des enfants de dieu" Dynamo jette le jeune attaquant Essome Djangui sur l’air de jeune. Mais, sa collaboration avec le vétéran christ Mbondi va être infructueuse jusqu’au coup de sifflet final. Le club de la présidente Dinaly enregistre sa deuxième défaite d’affilée, suffisant pour les supporters de réclamer déjà une Assemblée générale .Ils ont fait entendre leur voix au terme de la rencontre qui a tourné à la défaveur de leur équipe. Coté Etoa Meki, l’on est satisfait de ramener trois points à l’extérieur.

CMA