Le frère cadet de Samuel Eto’o s’est engagé avec les Nassara Gamakaï afin d’oublier les deux dernières saisons qui l’ont vu passer plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains de football.

DAVID ETOO  le frère cadet de Samuel Eto’o se relance. C’est le moins que l’on puisse dire. Après deux saisons à vide, dues aux blessures qui l’ont éloigné des terrains, Davide rebondit à Union de Douala. En espérant relancer sa carrière qui fut prometteuse à ses débuts.

 

C’est à l’âge de 10 ans que  DAVID va se faire détecter par coach de l’Union de Douala, DIALLO SIEWE  qui avait déjà par le passé, donner la même chance à SAMUEL ETOO. DAVID ETOO va évoluer  tour a tour dans des grand club en Europe a l’exemple de Majorque. Puis blessé, DAVID ETOO  va passer deux saison a vide.  Aujourd’hui, il rebondit à UNION DE DOUALA qui pour lui est le meilleur club de la ligue1 au Cameroun. D’ailleurs, il voue un grand respect au PCA FRANCK HAPPI.

 

David Eto’o  promet une saison de rêve et réussie avec les Nassara .Il se dit décidé à prouver a ceux qui doutent de son talent qu’il peut encore réaliser de grandes choses à l’image de son frère aîné.

SOULEYMANOU ABDOU NASSER