Infrastructure construite dans la localité de Guémè a tout d'un stade up to date, mais des aménagements restent à faire pour  faciliter les conditions d’accueil et de fonctionnement du dit stade.

Avec ses vingt mille places assises, sa pelouse aux allures de tapis, ses vestiaires et multiples salles de réunion tout comme salle de presse moderne, le stade de Limbé a tout d'un stade moderne. A ceci il faut ajouter son système d'arrosage et d’éclairage qui facilitent l'entretien de l'aire de jeu et les rencontres nocturnes. Et que dire des multiples toilettes disposées dans tous les coins de la battisse sans omettre le panneau électronique, la piste d’athlétisme et les multiples box réservé aux journalistes et autres hommes de médias. Mais au delà de tout cet investissement, le stade de Limbé demeure un vaste chantier. Toujours pas de clôture pour assurer la sécurité des hommes pendant les rencontres. Les voies d'accès et de contournement ne sont pas toujours disponibles et le parking n'est qu'un vaste terrain vague.

 

Le stade de Limbé a toujours grand besoin d'eau, d'électricité et de moyens de télécommunication.  Les entreprises spécialisées annoncent que tout sera réglé d'ici la fin du mois de février. En plus couvrir partiellement ou entièrement l'enceinte ne serait pas un gâchis d'autant plus que Limbé est l'une des zones les plus pluvieuses de la planète. Pour terminer, la localité de Limbé en plus de son stade moderne à grand besoin des hôpitaux de référence, des hôtels de hauts standings, d'un complexe sportif digne de ce nom avec des installations pour la pratique de plusieurs disciplines. Bref autour du stade omnisports de la ville moderne, les autorités doivent greffer des infrastructures en vus de booster le développement de la localité et partant de la région. 

Mirabeau Mahop