Les ambitions du club du Sud Cameroun sont claires ; il faut conquérir le titre de champion du Cameroun.

C’est la salle des actes de l’hôtel de ville de Sangmelima qui a servi de cadre aux travaux de l’Assemblée générale ordinaire de Colombe du Dja et Lobo. AG au cours de laquelle le Dr. Alain Mathieu Doko Edjiane a été portée à la tête du Conseil d’administration. Le PCA entrant remplace André Noël Essian.

Côté chiffre, ce sont 245 millions de Fcfa qui ont été récoltés pour soutenir les ambitions de la Colombe. Budget qui va aider le club a conquérir des lauriers au cours de la saison à venir.

C’est d’ailleurs ce qu’a précisé le Dr. Doko Edjiane, qui a profité pour appeler au rassemblement de toutes les forces vives du département qui doivent se sentir concerné par leur équipe fanion.

Notons que les 21 membres du Conseil d’administration ont cotisé chacun 1 millions de Fcfa. Aussi, on annonce la création de l’équipe jeune et de l’équipe féminine.

Le PCA sortant a été félicité par le préfet du Dja et Lobo et le 2e vice-président de la Fecafoot, pour sa bonne gestion. Place désormais au nouveau PCA qui devra maintenir haut les ailes de la Colombe.

Yves Léopold KOM