L’attaquant Camerounais brille de mille feux avec son club qui est toujours en course pour une qualification en coupe de la CAF.

 

 

C’est l’homme de cette fin de saison au Maroc. Junior Kameni ou monsieur sauveur du Fus Rabat. L’attaquant camerounais, auteur du deuxième but face au RSB Berkane, a contribué à la victoire de son club. Un succès qui a permis à Fus Rabat de revenir à trois points de la première place qualificative pour la coupe de la CAF, à 4 journées de la fin du championnat marocain.

Auteur de son 5e but de la saison, Junior Kameni reste l’une des redoutables gâchettes du championnat. Agé de 21 ans et son mètre 93, pour 92 kg, cet attaquant véloce est un redoutable poison pour les défenses adverses.

Doté d’une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne, il sait également user de sa vitesse, de ses dribles et de ca capacité à conserver le ballon, pour mettre en difficultés les défenseurs.

Avant même la fin du championnat, Junior Kameni est déjà pisté par plusieurs clubs. Mais le Camerounais veut rester concentré sur son sujet. Ce qui est important pour lui, c’est la fin du championnat qu’il voudrait terminer en beauté avec son club.

Yves Léopold KOM