Au terme d’un exercice 2021-2022 réussi, le milieu de terrain Camerounais a été sacré avec son club en première division chypriote.

C’est ce qu’on appelle une saison aboutie. Arnaud Djoum peut s’estimer heureux d’avoir participé au sacre de son club, Apollon Limassol Fc, en première division en Chypre. Virevoltant milieu de terrain, le Camerounais a été une pièce maitresse du dispositif de l’entraineur du Fc Apollon. Utilisé comme sentinelle de l’entrejeu, le Camerounais a à chaque fois mis son talent et sa justesse à contribution pour enrayer les offensives des adversaires.Milieu de terrain athlétique, Arnaud Djoum a une lecture de jeu qui fait qu’il sait anticiper sur des actions dangereuses. Conjugué à sa précision dans les relances. Il n’hésite pas lui-même à porter le danger dans l’équipe adverse, en créant le surnombre et en se projetant vers l’avant. C’est ce talent qui a permis au Camerounais de hisser son club au sommet cette saison. 

Il faut dire qu’Arnaud Djoum reste un joueur très apprécié par le public « Apollonien ». Cela s’est encore confirmé lors de la communion de célébration du trophée entre les joueurs du club et les supporters ; lorsque le Camerounais est monté sur scène, c’était la liesse totale.

Apres ce trophée, Arnaud Djoum a dit qu’il n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. L’international des Lions indomptables souhaite aller de l’avant avec son club, pour essayer de glaner de nombreux autres trophées encore.

Yves Léopold KOM