C’est le complexe de la Kadji Sport Academy qui abrite ce tournoi qui regroupe les jeunes footballeurs du Cameroun.

 

Depuis lundi, la région du Littoral vibre au rythme de la première édition de l’United Cup.  Précisément la localité de Bekoko qui abrite le complexe de la Kadji Sport Academy. C’est dans cette antre mythique que plusieurs clubs de jeunes rivalisent de talent et d’adresse depuis lundi.

Après une première phase âprement disputée, le verdict des demi-finales est tombé mardi 26 avril 2022. Option Sport de Limbé a battu Donlap Academy de Douala sur le score de 3-1. Tandis que Apejes s’est qualifiée en disposant de Happy Fc aux tirs aux buts 4-2.

C’est donc une affiche alléchante qui va opposer en finale ce jeudi, Apejes de Mfou à Option Sport de Limbé. On saura qui sera le tout premier vainqueur de l’United Cup de l’histoire.

Avant la finale, le match pour la troisième place se disputera ce mercredi toujours sur les installations de la Kadji Sport Academy.

Un tournoi, il y a lieu de relever, qui est suivi par un public des grands jours et accompagné par des mécènes, passionnés de football, tels que Lionel Gankou, à travers ses structures CLR SARL et CLR SNEAKER.

Yves Léopold KOM