Les dirigeants héraultais son en séjour au Cameroun où ils vont officiellement lancer les activités de ce centre dont le promoteur est Henri Bedimo, un ancien sociétaire du club français.

 

Laurent Nicollin, le Président de Montpellier HSC club de Ligue 1 en France est au Cameroun depuis lundi 4 juin 2018. Il est au pays de Roger Milla pour procéder au lancement officiel des activités de l’Academy Foot de Douala (Afd). C’un projet de l’international camerounais Henri Bedimo. C’est une académie qui s’installe un tremplin de base à la formation de jeunes footballeurs camerounais.

Laurent Nicollin est accompagné dans son séjour au Cameroun, de ses proches collaborateurs, Philippe Peybernes, Directeur administratif et Massines Jean Pierre le chargé des Projets de Montpellier.

Après une visite officielle de courtoisie aux autorités de la ville de Douala, la délégation a visité le siège de l’Afd à Makepe mardi. Ce mercredi, le programme prévoit la visite de terrain et le séjour prend fin en soirée.

Y.L.K