L’entraineur du Racing de Bafoussam Bertrand Ngougni a signé sa première victoire à l’extérieur face à New Stars (0-2). Il a dit sa satisfaction à notre micro, à la fin de la partie.

 

Une première victoire à l’extérieur avec le Racing, quel est votre sentiment ?

J’éprouve un sentiment de satisfaction et de joie également surtout que cette victoire est acquise face à un concurrent direct pour le maintien. Ça a été une très belle partie avec de beaux duels surtout au milieu de terrain. Je crois que nous avons eu la chance qu’il fallait pour concrétiser les occasions que nous avons eues très tôt. Je voudrais aussi mettre cette victoire dans un autre contexte. Aujourd’hui marque le 23e anniversaire de la mort de mon papa et comme par hasard c’est aussi le 23e point de Racing de Bafoussam dans ce championnat.

Qu’est-ce qui a fait la différence dans cette rencontre ?

La différence s’est faite sur le plan mental. Nous avons consolidé nos acquis sur le plan défensif et nous avons essayé au maximum d’exploiter les occasions sur le plan offensif. Il faut dire qu’on avait en face une belle équipe de New stars qui nous a fait subir vers la fin de la partie. Nous allons continuer à travailler pour assurer notre maintien.