Les assureurs ont porté la compétition à leur manière en sponsorisant le maillot vert du prmier au classement par points.

 

C’est l’une des grandes fiertés de ce Tour international cycliste Chantal Biya 2017. Les Mutuelles réunies Assurance ont en effet participé à la compétition sur plusieurs volets. D’abord, c’est la mutuelle qui a assuré le Tour cette édition. Ensuite, elle sponsorisé le maillot vert décerné au premier au classement par points.

 

Le superviseur général des Mutuelles réunies Assurance, Germain Njateng s’est dit heureux de pouvoir accompagner l’organisation du Tour cette année.  Et les assureurs en sortent honorés, car, c’est un camerounais qui a remporté l’édition 2017.

 

Répartis dans au moins 18 villes du Cameroun, les Mutuelles réunies Assurance s’imposent comme des modèles en matière d’assurance au Cameroun. Elles entendent d’ailleurs élargir leur réseau d’agences à travers le Cameroun pour une assurance de proximité, et surtout de qualité, a fait savoir Mireille Eteme la responsable de la Communication des Assurances au Tour Chantal Biya. 

 

Pour les éditions cyclistes à venir, les assureurs promettent de toujours accompagner les coureurs vers de nouveaux succès. Confirmation a d'ailleurs été faite par Germain Njateng qui est le responsable de la supervision commerciale dans cette structure.

 

Yves Léopold Kom, envoyé spécial

Sur le Tour international Chantal Biya