Auteur d'une prestation majuscule mercredi dernier à Garoua  face au tenant du titre RS Berkane, lors de la rencontre de la deuxième journée de la phase de Groupe, Junior Narcisse Nlend, le gardien de but de Coton Sport de Garoua, très performant depuis son arrivée cette saison chez les vice-champions du Cameroun,  a réagi à la fin de la partie.

Comment on se sent après avoir participé activement à la première victoire de son club en phase de groupe de la coupe de la CAF ?

Bah un sentiment de satisfaction car après le 1er match que nous avons perdu par inexpérience, il fallait absolument qu’on réagisse.  Chose que nous avons fait... Et là, nous n’allons pas dormir sur nos lauriers il va falloir se remettre au travail pour la suite....

 Déjà performant face à la JSK, ce match à Garoua contre le champion en titre RS Berkane était un objectif pour vous?

Bah comme je le dis souvent ma performance importe peu... Le plus important était qu’on ressorte avec un résultat positif et pour cela il fallait que tout le monde soit à 200%...

Me concernant, je ne l’avais pas à coeur mais j’ai essayé d’être le plus concentré possible car en face c’était quand même le tenant en titre.

 Depuis hier plusieurs camerounais vous souhaite la sélection nationale. Ça vous fait forcément plaisir?

Connaissez-vous un seul footballeur qui ne serait pas fier de représenter son pays? Je crois que ma réponse en dit tout.

Qu'est-ce qui explique votre grande forme depuis votre arrivée à Coton sport ?

C'est le résultat de beaucoup de travail. Puisque je me dis qu'il y a que par ça que ça passe. Vous-même vous voyez... C'est vrai tu peux naître talentueux mais si ça ne bosse pas, ça va peser sur vous et ça va lâcher. Donc moi je continue de travailler. Je travaille, je travaille et après on verra ce que ça donnera à la fin.

Quels sont vos objectifs personnels cette saison?

Mon objectif sur le plan continental, c'est d'aller le plus loin possible avec Coton sport de Garoua. Maintenant sur le plan national, je pense qu'avec Coton Sport, on vise les titres. Je crois qu'on va essayer de se battre jusqu'à la fin pour essayer de prendre le plus de trophées possibles. Ce sont là mes objectifs.

Interview réalisée par Léger Tientcheu