Le tournoi des banquiers bat son plein au stade Cicam de Douala et ce samedi, Afriland First Bank croisera le fer contre la BICEC, pour le compte de la deuxième journée.

Il y aura du spectacle demain samedi au stade Cicam de Douala. La 26e édition du Tournoi AFA se joue de manière régulière. Après une trêve due à la pandémie du coronavirus, le tournoi de football des banquiers a repris droit de cité. Les rencontres sont autant disputées qu’agréables à regarder.

Pour le compte de la 2e journée, Afriland First Bank sera oppose à la BICEC. Un match qui promet du spectacle au regard de l’historique entre les deux formations. Les deux équipes se sont déjà rencontrées à 7 reprises et on compte 3 victoires pour la BICEC contre 2 pour son adversaire de la 2e journée. Et les deux équipes se sont séparées sur un score de parité, seulement deux fois.

Au niveau des buts, la BICEC compte 15 buts dans la confrontation directe contre 8 pour Afriland First Bank. Le coup d’envoi de la partie sera donné à 8 heures, ce samedi.

Yves Léopold Kom