Le jeune homme séjournerait depuis son interpellation dans les geôles du commissariat du 12ème arrondissement à Nkolbisson.

 

Dans la soirée du  10 aout  dernier, au lendemain de la découverte macabre des corps mutilés de Véronique et de sa maman, le premier cas dans un étang derrière l’institut de recherches géologiques et minières de Nkolbisson, le second  au lieu-dit chefferie, sis à la nouvelle route Nkolbisson, l’enquête ouverte par la police de Nkolbisson commence à prospérer. Un suspect a été interpellé.D’après une source à la brigade de gendarmerie de Nkolbisson,« il s’agirait de cet homme vu au quartier aux environs de 17 h et 30 minutes, en compagnie de Véronique(nuit de disparition  Ndlr), vêtu d’un pantalon blanc, d’une chemise rose et il avait porté des lunettes fumées selon les témoignages des voisins de Véronique, au lieu-dit Auberge, derrière la gendarmerie ».

Et de  poursuivre que, « c’est un  homme  âgé d’une trentaine d’année, a été attrapé dans une maison abandonnée non loin de l’étang où a été retrouvé le corps de Monique ». Selon les témoins,  cet homme  serait un ancien détenu, celui-ci ayant été incarcéré pour viol sur femmes. Le suspect a été identifié et entendu. Une autre source au commissariat de Nkolbisson, explique que « le suspect a été entendu mais, qu’il nie toute implication dans ce forfait commis dans la nuit de lundi. Ce dernier reconnait plutôt avoir été avec Véronique et à l’auberge et aurait reçu un appel de sa copine. Il serait parti sans véronique ». En attendant, « nous sommes sur les traces des criminels,  les bouteilles de jus retrouvées sur les lieux du crime et emportées par la police pour besoin d’enquête seront examinés afin prélever des empreintes digitales », rappelle-t-il.

S.E. AVEC LE Messager