Pour contribuer à barrer la route à la pandémie du Covid-19, Sa Majesté Elias Hie Malet, chef du quartier Ndogbat II a remis des cache-nez aux élèves de l’école primaire Saint-Kisito de Ndogbat II.

Mercredi dernier, le chef Elias Hie Malet a fait une descente sur son territoire de compétence. Il s’est rendu à l’école primaire Saint-Kisito de Ndogbat II pour offrir aux élèves de cet établissement un don sanitaire afin que les élèves continuent de s’éloigner de la contamination au coronavirus.

Plusieurs cache-nez ont été offerts au cours d’une brève cérémonie. « C’est l’amour des enfants qui explique ma descente sur le terrain, il ne faut pas oublier que c’est le Cameroun de demain. J’ai été élève dans cet établissement, il fallait que je commence par-là », a indiqué Sa Majesté Elias Hie.

Le chef de quartier Ndogbat II ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il reste ouvert aux propositions et souhaite que tout le monde puisse mettre la main à la patte pour aider les couches les plus vulnérables à Douala.

Oscar Pieben