Le jeune ERIC, 22 ans vivant au quartier Ndog-passi dans le 3ème arrondissement de la ville de Douala a été amèrement surpris et humilié par l’acte posé par sa maman au dernier couloir devant aboutir à la maison familiale.

    Cette maman de plus de 47 ans, tenancière d’un bar au quartier et affectueusement appelée « MA’A PO », entretiendrait des rapports sentimentaux avec certains jeunes garçons du quartier ayant pour la plupart l’âge de son fils ERIC, les rumeurs faisant état de cela sont plusieurs fois tombées dans les oreilles de ce jeune garçon qui n’a jamais accepter ce qu’il a toujours considéré comme un sabotage à l’endroit de sa mère, de passage dans les artères du quartier ERIC est pointé du doigts par les gars du parlement( à savoir un groupe de jeunes qui font des commentaires de tout genre dans un coin du quartier) qui ont fini par faire de lui un objet de moquerie.

 

     Envahi par la honte, ERIC a du mal à défendre sa mère et à exiger les preuves même s’il reconnait que plusieurs jeunes du quartier consomment dans le bar de sa maman. Selon certaines indiscrétions, la maman d’ERIC a un petit chaud de 22 ans , l’égal de son fils qui trouble son cœur au quotidien et consomme au moins deux bouteilles de bière chaque soir au bar sans payer le moindre radis et comme si cela ne suffit pas petit garçon appelé « PIMENT CHAUD » fait transpirer la maman en lui offrant du sucre quand la mère le sollicite.

   Le samedi 26 mars 2016, la maman et PIMENT CHAUD se sont produits en spectacle dans l’unique couloir qui aboutit chez elle, il était alors 02h de la nuit après la fermeture du bar. MA’A PO qui était certaine que les enfants dormaient déjà n’a pas cru bon de les réveiller, elle a tout simplement pensé à se soulager au couloir en soulevant sa longue robe qui la moulait pour se laisser prendre par l’arrière par le jeune « PIMENT CHAUD »spécialisé dans la recherche du réseau en nocturne, le pilon de l’enfant a faillir détruire le mortier de la maman qui éprouvait du plaisir en tenant les tubes d’un compteur d’eau pour se faire vacciner sans protection.

    Pendant que « PIMENT CHAUD » travaillait sur la mère le scenario imprévu s’est produit à savoir l’arrivée du petit ERIC qui sortait de ses ambiances nocturnes et qui subitement a surpris un couple en pleine action, ayant constaté la femme courbée était sa mère, il n’a pas pu supporter cela résultat des courses, pendant que « PIMENT CHAUD » prenait la poudre d’escampette, le jeune ERIC courroucé s’est permis de trainer sa mère à la maison pour lui infliger une sévère bastonnade en clamant haut et fort : « pas avec les jeunes de mon âge, pas avec les jeunes de mon âge, tu n’as pas honte, il fallait faire ça ailleurs » . Les voisins qui allaient voler au secours de la maman, ont eu tous les détails sur place et l’affaire se passe de tout commentaire à Ndog-passi.

     Cette livraison sexuelle en plein air presqu’à l’entrée de la maison a rendu ERIC ridicule, confirmant ainsi tous les commentaires du quartier concernant sa maman, depuis samedi ERIC ne passe plus vers le parlement du quartier, il préfère emprunter le chemin le plus long pour vaquer à ses occupations quotidiennes. La mère a souillé son fils.

Guillaume TCHOUPO SAPHIR