C’est le parcours Vita de Yaoundé qui a servi de cadre a cette rentrée sportive.

 

Joie, satisfaction, émotion sont autant de sentiments qui pouvaient se lire sur lesvisages des différents membres des saphirs en présence du président, le dimanche 19 juin dernier au parcours Vita de Yaoundé au titre de la reprise des activités sportives.

Pendant près de 2h d’horloge les membres se sont livrés sous la houlette du professeur des sports le nommé Harold a de nombreux exercices à savoir deux fois le tour du parcours Vita soit 4 km et plusieurs autres exercices de souplesse et de relâchement. Pour le président des Saphirs Mengue Nkollo Willy Brice « cette séance sportive était l’occasion pour lui de lancer la saison sportive mais et surtout de permettre que ses membres puissent renouer avec l’activité sportive et lancer véritablement les activités ».

 

Un mot sur cette association pour dire que les SAPHIRS sont une association laïque et apolitique dont le but visé est de promouvoir le vivre ensemble différent, de renforcer les liens de familiarité et d’entraide entre les membres et d’organiser des activités a caractères sociale. Après donc cette séance sportive les différents membres se sont donné rendez vous pour le mois d’aout au titre d’une rencontre amicale qui devra les opposer à l’entreprise COOL Construction.

C’est autour d’un déjeuner très copieux que les membres se sont séparé avec la satisfaction et le sentiment de s’être bien amusé.

Aldin NGANTCHOU