Catastrophique depuis de longs mois à l'image de son OM, Michel a été démis de ses fonctions ce mardi. Franck Passi assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

 

Le début de semaine était bien trop tranquille du côté de Marseille après la défaite concédée à Monaco (2-1) ce dimanche soir.

Du coup, histoire de ne pas décevoir les milliers de fans de la meilleure série française du moment, la direction phocéenne a décidé de se séparer de son entraîneur Michel ce mardi matin, «  compte tenu de son comportement  » . Présent ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus, le technicien espagnol a annoncé son départ à ses joueurs avant de faire ses valises. L'ancien Madrilène quitte donc la cité phocéenne en ayant remporté deux rencontres à domicile en Ligue 1 et en ayant remporté deux petites rencontres depuis le 14 février, face aux colosses Trélissac et Granville.

Seul signe de stabilité dans l'ambiance bordélique du moment côté OM, Franck Passi assurera l'intérim, épaulé par Basile Boli, jusqu'à la fin de la saison. Sa mission commando débutera dès mercredi soir avec une demi-finale de Coupe de France très importante face à Sochaux.

Le printemps-été de transition de l'OM ne fait que commencer... 

(Source : So Foot) : Le Titre est de la rédaction