Le Cameroun et l’Egypte s’affrontent demain dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Jordanie 2016 de leur catégorie.

LES U-17 filles de l’équipe nationale égyptienne ont fait la reconnaissance du stade de Bepanda jeudi.  Les dirigeants ont décidé de s’entrainer en fermant le stade au public camerounais. On a pu se rendre compte que c’est une équipe très bien dans la coordination de leur mouvement et même technique. Elles sont rassurantes sur le plan athlétique. On espère que les enfants du coach BIRWE auront les ressources nécessaires pour en découdre avec ces égyptiennes, afin d’obtenir leur qualification dès le match de samedi ici a Douala.

                                                                                        Les U-17 égyptiennes

Les lionnes U-17 du Cameroun quant à elle peaufinent les derniers réglages en ce qui concerne la préparation du match qui va les opposer au égyptiennes de la même catégorie. Pour le coach BIRWE, nous sommes prêt a 90 pour cent et les filles ont évolué dans l’ensemble tactiquement et techniquement. Au niveau  de l’infirmerie la seule retrouve progressivement la forme. « Nous n’avons pas d’information sur l’adversaire, mais nous restons concentrés et sereins pour une victoire, nous invitons tous les camerounais a venir soutenir leur équipe comme ils ont su le faire pour le match contre l’Ethiopie. je vous dis l’administration a mis les moyens qu’il fallait a notre disposition. Entre mes  adjoints et moi tout se passe bien chacun sait ce qu’il a à  faire et met cela au profit du groupe », confie Birwe

Souleymanou Abdou Nasser