LES MAROCAINS sont déjà au Cameroun. Ils ont fait la reconnaissance du stade mercredi à 17h au stade de la réunification de Bepanda à Douala.

Les marocains ont des joueurs habitués de la compétition, des joueurs de fortes corpulence et très physiques. Le coach de FUS DE RABAT  a d’ailleurs déclaré que c’était juste la reconnaissance et que le système tactique était un travail discret. Ces marocain affichent un visage rassurant en ce qui concerne le match de ce vendredi. Ils veulent partir du Cameroun avec une victoire ou encore marquer au moins un but pour espérer exploiter la loi du domicile au Maroc afin de faire sortir UMS DE LOUM.

Mais la tache ne sera pas facile pour ces marocains puisque le coach Mbarga croit dur comme fer que son groupe peut relever le défi. Mais les joueurs marocains n’ont aucun complexe sur le visage ni dans leur attitude, un groupe très solide collectif et individuel,, si on s’en tient aux informations c’est une équipe assez mature qui détient une administration dont les moyens financiers sont à la hauteur de celui de UMS DE LOUM.    Mais impossible n’est pas camerounais.                                                                                                            

SOULEYMANOU ABDOU NASSER