UNION DE DOUALA  le représentant du Cameroun dans ce tour préliminaire de la champions league africaine met toutes les chances de son coté pour avancer dans la compétition.

 

Selon le Pca FRANCK HAPPI « il faut aller le plus loin possible ». Le staff technique avec DIALLO SIEWE et son adjoint ERNEST AGBOR abattent un travail de fond tactique et technique qui est mis en place, avec des individualités comme KOMBI MADJAN, NKEN GUILADJOE, SEKO SERGE, OLIVIER BAIZO, CAMARA DJETEI, HEUTCHOU, SAMUEL NLEND, KAOU FABRIL, ANDOULOU, CHENKAM, DAVID ETOO.

On note le retour d’OLUFADE KABIR et EOCK II. Tout ceci dans un travail de collectif, le Pca profite pour inviter tous le public camerounais à venir porter leur équipe vers une victoire au second tour de cette compétition et d’ailleurs le congrès extraordinaire a été annulé par le président du comité des sages qui a trouver que l’ampleur de cette double confrontation méritait beaucoup de concentration et de détermination. UNION voudrait redorer le blason du Cameroun dans cette compétition qui depuis 30ans, lui échappe.                                     

SOULEYMANOU ABDOU NASSER