Le Cameroun va abriter du 19 novembre au 03 décembre 2016, la Coupe d’Afrique des nations féminine de football, une compétition qui selon les observateurs avertis servira de galop d’essai pour la CAN 2019.

 

Dans l’optique de permettre aux annonceurs de mieux se déployer et d’avoir des espaces de communication, la société détentrice à titre exclusif des droits Marketing de ce grand rendez-vous de football féminin  IFAP SPORTS à la faveur de sa visite au Cameroun au titre de la signature de son  contrat de partenariat avec  la Ligue de football Professionnel, le directeur Eric DURAN a donné mandat a ZOLEKO LATTALA Hervé Pascal d’entreprendre toutes les démarches commerciales relatives à la recherche d’annonceurs qui désirent être sponsor de la CAN 2016.

C’est donc la salle des conférences de l’hôtel jouvence qui a servi de cadre à la présentation de ce document. Pour Hervé ZOLEKO il sera  question  pour son équipe et lui, de faire mieux que la CAN qui s’est disputée en Guinée Equatoriale, une CAN ou il faudra battre tous les records. « Notre objectif est de faire de cette compétition une CAN record sur cinq points c'est-à-dire  un record médiatique, un record commercial, un record  marketing, un record de remplissage des stades, et le record  de l’hospitalité » dit – il. Dans l’optique de gagner se pari aux annonceurs, ils ont déjà monté des offres marketing qu’ils ont dores et déjà  proposé aux différentes entreprises. En outre  ils devront veiller au respect du droit à l’image de la CAN féminine 2016.La course à la visibilité est donc lancée.

Aldin NGANTCHOU