Depuis le 04 janvier 2016, le footballeur camerounais, milieu de terrain, ex-sociétaire de la panthère sportive du Ndé, ARMAND NGOUPEYOU a rejoint l’effectif  du CARA FC au Congo Brazzaville pour cette saison sportive. Ce club dirigé par un général d’armée affiche fière allure, ses résultats depuis le début de la saison en disent tout sur sa santé.

 

   CARA FC qui évolue en première division est l’actuel leader du championnat congolais après 9 journées déjà disputées, le club totalise 23 points soit 7 victoires, 2 nuls donc pas de défaites. ARMAND NGOUPEYOU titulaire depuis le début du championnat a disputé toutes les rencontres, a effectué 4 passes décisives et a marqué un but. Lors de la 9ème  face à SAINT-MICHEL, CARA FC a largement dominé la partie par un sans appel de 5buts à 0.

  

Le championnat reste tout de même serré car le suivant immédiat qui n’est autre que DIABLE NOIR compte 22 points . La 10ème journée programmée pour ce jeudi s’annonce encore plus relevée, CARA FC recevra la formation de VITA CLUB de POINTE-NOIRE à BRAZZAVILLE.

  Depuis son arrivée au CARA FC de Brazzaville ARMAND NGOUPEYOU est un maillon fort de la chaîne qui ne cesse de marquer les esprits des amoureux du football congolais et des supporters de ce club de la capitale qui monte en puissance et dont les ambitions sont bien établies, le titre de champion du Congo, la coupe du Congo sont les priorités de CARA FC qui vise aussi une place africaine.

 Il est aujourd’hui certain que le camerounais ARMAND NGOUPEYOU joue un rôle important dans l’entrejeu de CARA FC, son talent est explosif, ses qualités techniques  sur le terrain sont impressionnantes et font de lui l’enfant chéri du club. C’est une force tranquille qui compte aller le plus loin possible avec le club congolais. ARMAND NGOUPEYOU est actuellement sollicité par plusieurs clubs africains et européens, son contrat avec CARA FC a une durée d’une saison.

Guillaume TCHOUPO SAPHIR