UMS de Loum a fait jeu égal contre le club de la Guinée équatoriale le Deportivo Mongomo dimanche après midi au stade de la réunification. Le score nul et vierge est certes avantageux pour les deux clubs, mais pourrait valoir cher aux camerounais dans deux semaines à Mongomo.

 

Que d’occasions manquées, que de maladresses. Que devait-on donner à ces joueurs de UMS pour qu’ils marquent ne se reste que un but? Toute une première mi temps stérile, pourtant riche en actions. Mformi brillant, Tchamabo Brice, Monthe Hontchou, tous sont passés à coté, pourtant à porter des buts. Le public du la cuvette de Bepanda est surpris du score de la première mi-temps, car tant les occasions nettes et claires auront été nombreuses.

L’espoir que les choses s’arrangeraient à la seconde manche est là. Mais, cette partie sera encore plus mièvre et terne que la précédente. Ici, certains joueurs de Loum vont se payer le luxe de manquer l’immanquable. Le nouvel entraineur Anicet Mbarga Foé de loum n’a que ces yeux pour pleurer. Peine perdue, ces joueurs ne marqueront pas but jusqu’au coup de sifflet des arbitres tchadiens. Au match retour dans deux semaines, Ums devrait batailler dur pour passer l’étape face à un habitué de cette compétition.

CMA