L’entreprise de pari spécialisée dans la course de chevaux a encore cette année, sponsorisé le maillot rose de vainqueur d’étape et gratifier le public de plusieurs cadeaux à l’effigie du Pmuc.

Le grand prix international Chantal Biya vient de rendre son verdict. Et pour sa première participation à cette épreuve qui était rendu à sa 16ème édition, c’est le coureur Roman martial qui s’impose. Le coureur de l’équipe française de Rhône- Alpes s’impose au classement final, avec un temps de 14h, 20minutes et 11secondes. Suivi de son compatriote de la même équipe Gugliemi Simon en 14h 20minutes et 16 secondes, et le camerounais Raoul Hervé Mba de la société nationale  (SNH) vélo club.

 

Ce Tour cycliste international Chantal Biya a aussi été marqué par la présence remarquable du Sponsor Pari mutuel urbain camerounais (Pmuc). L’entreprise spécialisée dans le pari de courses de chevaux s’est illustrée en sponsorisant le maillot rose de vainqueur d’étape. Doublée d’une prime de 100 000 francs à chaque vainqueur et un trophée représentant une main. La forte équipe du Pmuc amenée par le directeur régional de Yaoundé, et Aude Mlembé, la directrice Marketing, a déployé de gros moyens pour rendre la course attractive. Avec des animations et des banderoles à l’effigie de l’entreprise. Sans oublier les gadgets distribués tout au long des étapes au public massé aux abords des routes. Le Pmuc qui accompagne le Tour Chantal Biya depuis sa création promet d’être encore là l’année prochaine.

Y.L.K