Il Ya Eu Repos General De La Caravane De La 13 Eme Edition Du Tour Cycliste International Du Cameroun Ce Jeudi A Limbe Sur Les Bords De L Atlantique.

 

Ce Vendredi Apres Transbordements, La 6Eme Etape Du Tour Se Lancera De Mbanga A Bafang Sur Une Distance De 122 Km. A La Suite De Ce Repos De Limbe, 2 Bilans S’imposent. La Caravane Ne Compte Plus Que 45 Coureurs Sur Les 55 Du Départ Pour 9 Equipes Donc 5 Africaines, Le Cameroun Le Rwanda La Cote D’Ivoire, Le Gabon Et Le Maroc. Et 4 Européennes, La France, La Suisse, L’Allemagne Et La Slovaquie.

En Tout Cas, Le Repos De Limbe A Été L’occasion Aux 45 Coureurs Qui Restent Dans Le Tour De Recharger Les Batteries. C’est Donc Réfléchit. Que Les Coureurs  Vont Engage La Seconde Partie Du Tour Qui Compte 3 Etapes. Mbanga-Bafang, Bafoussam-Dchang Bafoussam Et Bafia Yde Pour L’arrivée. Soit 2 Etapes De Montagnes Et Une Etape De Plat.

Jusqu’Ici, Ce Sont Les Marocains Qui Ecrasent Le Tour. Occupant Les 3 Places Du Podium. Qu’en Sera-T-Il  A L Arrivée ? C Est La Grande Interrogation.

Y L K Sur La Route Du Tour