Les handi-sportifs de l’Université de Yaoundé 2 font la loi depuis le début des jeux avec 3 médailles en or, 1 en argent et 1 en bronze.

 

On les voyait venir. Dès l’entame de leur compétition en début de semaine, les handi-sportifs de l’Université de Yaoundé 2 ont bien démontré au public qu’ils étaient en super forme.  N’hésitant pas à terrasser le chrono dès les premières journées. Au fil des journées de compet, ils se sont illustrés avec bravoure, courage, envie d’aller de l’avant.  Conséquence, les métaux sont tombés à n’en plus finir dans la gibecière.

Au soir de la journée du 27 avril, c’est-à-dire jeudi dernier, les Cop’s de Yaoundé 2 avaient déjà 3 médailles en or, 1 en argent et 2 en bronze. Le seul concurrent dans cette catégorie étant encore et toujours « l’ennemi » Yaoundé 1 qui la talonne de très près. A quelques heures de la clôture des Jeux, on peut d’ores et déjà affirmé que les disciplines paralympiques de Yaoundé 2 ont laissé une marque indélébile dans cette édition, et les handi-sportifs concernés gravés dans la mémoire des Jeux universitaires.

A. D à Soa