Ce montant a été dévoilé lors de l'Assemblée générale tenue le 11 août 2024 sous la présidence du Maire de la commune de Meyomessala Christian Mebiane Mfou'ou. 

Déjà sport academy de Meyomessala a affiché ses ambitions pour la prochaine saison sportive de football tant masculin que féminin. Le 11 août 2024, s'est tenue l'Assemblée générale ordinaire de cette académie de football. C'était sous la présidence du Maire de la commune de Meyomessala Christian Mebiane Mfou'ou. 

Au cours des travaux, la somme de 132 millions de Fcfa a été dévoilée comme le budget de la saison prochaine. Aussi, le bilan élogieux de la saison qui s'est achevée a été dressé par Justin Joël Ndoudoumou, le président général de ce club. « Dja sport academy de Meyomessala c'est comme une fusée. Une équipe qui monte en première division et se maintien, c'est quelque chose de très bien. L'an passé, c'était le maintien. Cette année Dja sport va agir que ce soit côté féminin que masculin. Nous allons jouer les premiers rôles. Pour les hommes, nous devons être en deuxième division. Et pour les dames, nous devons être parmi les 3 premiers au classement. Voilà les premiers objectifs à atteindre », a déclaré Justin Joël Ndoudoumou. 

Créée en 2022, l'équipe féminine est rapidement montée en Guinness Super League avec pour objectif le maintien. Ce qui a été obtenu avec sa 8e place sur 12 au classement final. Chez les messieurs, l'équipe créée l'année dernière est montée en division régionale du Sud où elle a terminé au 4e rang. 

Yves Léopold Kom à Meyomessala