Renee Martine Bisseck. La  1ère vice-présidente de la Ligue départementale de football du Wouri dresse le bilan du championnat et se prononce sur les chances de Galactique pour les Inter-ligue.

Nous sommes au terme de notre saison. Nous avons vécu une merveilleuse phase de poule qui s’est achevée par 8 vainqueurs qui devaient jouer les barrages. Après cette phase, nous venons de vivre cette merveilleuse finale. Aujourd’hui, nous avons notre vainqueur dans le département du Wouri. Je suis très ravi du représentant du Wouri pour les Inter-Ligue. Ces enfants sont talentueux. Ils savent où ils vont. Je suis satisfait. Je suis convaincu que le représentant de la Ligue départemental du Wouri aux Inter-ligues va accéder en D2 régional. Le Wouri fera parti des 3 places réservées pour la montée en D2 régional.

C’était superbe. Le secrétaire général a fait son travail. Je dis merci à tous les présidents de clubs qui étaient là.

 Notre représentant va séjourner à Edéa pendant la période des Inter-ligues. Le président et son conseil d’administration ont mis à disposition à notre champion un bus qui fera la navette pour amener tous ceux qui voudront supporter notre champion.

Propos recueillis par Yves Léopold Kom