Il a été dévoilé, mercredi 11 octobre 2023, au quartier Bonabérie lieu-dit Grand-hangar. C’était en présence de plusieurs autorités de la ville de Douala.

Le Marathon international de Douala (Mid) comme à son habitude fera le tour de 5 arrondissements de la vielle de Douala. les 2 premiers moments ayant déjà été dévoilé, c’est autour du troisième monument de voir le jour, mercredi 11 octobre 2023 au quartier Bonabérie au lieu-dit Grand-hangar.

Ce monument dévoilé dans le 4ème arrondissement de la capitale économique, est dédié à la famille. Puisque l’une des compétitions de ce Mid comporte la marche familiale. « Les préparatifs se passent bien. Nous sommes au dévoilement du troisième monument qui est baptisé, monument de la famille. Vendredi prochain, nous vous donnons rendez-vous pour le quatrième monument », a confié Désirée Muyengue, chef de projet à Tara sport.

« La préparation comme ce type d’évènement, mérite un certains nombre d’action. Nous sommes là, pour dévoiler une des activités du  Mid à savoir la marche familiale », a confié Maurice Feuzeu, président de la ligue de tennis et membre d’organisation du Mid.

Yves Léopold Kom