Cette équipe a battu Eleven stars sur le score de 3 buts à 1 lors de la finale qui a eu lieu vendredi 1er septembre 2023 au stade Camp Moreti de Nkoteng.

Hubert Kanga Isaïe, le maire de la commune d’arrondissement de Nkoteng est un artisan du vivre ensemble. Il prône le rassemblement des populations de sa localité et le vivre ensemble. C’est à ce titre qu’il a organisé le championnat de vacance du vivre ensemble.

 

La compétition s’est déroulée au stade Moreti, qui a été construit par le maire de la commune d’arrondissement de Nkoteng, département de la Haute Sanaga, région du Centre.

Cette finale qui s’est jouée le vendredi 1er septembre 2023 a connu le sacre de Wassa Babouté, vainqueur de la coupe. L’équipe en remportant le dernier match de ce championnat de vacance est venue à bout de Eleven Star sur le score de 3 buts à 1.

Alors que Camp Martin est le champion de Nkoteng. La finale a drainé du beau monde. Parmi les invités de marque, Mathieu Nebassi, le sous-préfet de l’arrondissement de Nkoteng avait a ses côté Albert Dang Nanga, le préfet du département de la Haute Sanaga.

Il faut dire que Hubert Kanga Isaïe, le maire de la commune d’arrondissement de Nkoteng a pesé de tout son poids pour que l’une des étapes du Tour Chantal Biya se déroule dans son arrondissement.

Yves Léopold Kom, envoyé spécial à Nkoteng