La fédération camerounaise d’athlétisme a réceptionné, le jeudi 24 juin 2021 à Douala, des équipements de la marque KELME.

Le partenariat entre la fédération camerounaise d’Athlétisme et l’équipementier KELME a commencé à porter ses fruits. Jeudi en fin d’après-midi, le président de la fédération camerounaise d’Athlétisme, Emmanuel Motomby Mbome, et ses plus proches collaborateurs, étaient à l’aéroport international de Douala pour réceptionner les équipements offerts par KELME. Ces équipements, constitués des survêtements, Polos, T-shirts, maillots, casquettes et chaussures, permettront  de mieux vêtir les athlètes et les encadreurs.

C’est au total 1200 kg de textile et de chaussures qui ont été récupérés par la fédération camerounaise. Ces équipements installeront, à coup sûr, la fédération camerounaise d’Athlétisme, dans le cercle fermé des associations sportives camerounaises les mieux loties en termes d’équipements.  Cette marque Espagnole, rachetée par les Chinois, qui était beaucoup plus visible dans le football, conquit désormais d’autres disciplines sportives, notamment l’athlétisme.

Rappelons que cette marque sportive KELME et la fédération camerounaise d’Athlétisme sont liées pour un partenariat de 4 ans. Les deux parties travailleront ensemble pour une meilleure présentation des athlètes camerounais, en situation de compétition. C’est d’ailleurs dans cette optique que les athlètes sélectionnés pour le Meeting International MAKING OF CHAMPION qui se tiendra à Lagos au Nigeria ont d’abord vêtu leurs nouveaux équipements de marque KELME, ce vendredi avant d’embarquer pour se rendre chez le pays voisin.

Léger Tientcheu